La Mini Transat 2013 de Jean-Baptiste LEMAIRE

février 24, 2014 2:26
More videos
   

Jean-Baptiste Lemaire a traversé l’Atlantique à la voile en Mini 6.50 à l’occasion de de la Mini-Transat 2013. Des moments exceptionnels et aussi bien des galères, des mises au tapis, l’absence de gaz, un choc dans le safran et surtout la privation de BLU et par conséquent d’informations météo pendant quasi toute la course.
Voici l’épopée de Jean-Baptiste, une longue traversée en solitaire de 25 jours, 3 heures, 16min et 26 secondes à bord d’un bateau de 6.50 mètres. Une bataille dans laquelle l’homme a perdu 9 kilos.

Abonnez vous à SailingNewsTV ▶ http://goo.gl/jWDHF

Site web ▶ http://www.sailingnews.fr
Facebook ▶ https://www.facebook.com/sailingnews.tv
Twitter ▶ https://twitter.com/sailingnewstv

SailingNewsTV est la première chaîne Youtube sur la voile. Elle couvre tous les grands événements tels la Coupe de l’America, le Vendée Gobe, la Volvo Ocean Race, la Solitaire du Figaro, le circuit Extreme 40, la Route du Rhum et tous les grands records océaniques.
Axée sur la croisière à la voile et la course au large, SailingNewsTV propose des vidéos sur l’apprentissage de la voile, la découverte des plus beaux sites au monde ou la présentation et les tests des bateaux, nouveautés des chantiers nautiques.