Route de la Découverte | Banque Populaire dans les temps |J5

janvier 29, 2014 10:18
More videos
   

Sur la route de la Découverte, après quatre jours de mer, le Maxi Trimaran Solo Banque Populaire VII mené par Armel Le Cléac’h possède plus de 450 milles d’avance sur le temps de référence établi par Francis Joyon en 2013.

Abonnez-vous à SailingNewsTV: http://goo.gl/jWDHFo

Site web: http://www.SailingNews.TV
Facebook: https://www.facebook.com/sailingnews.tv
Twitter: https://twitter.com/sailingnewstv

C’est à 19h 56min et 59s ce jeudi 23 janvier 2014 qu’Armel Le Cléac’h, le skipper du Maxi Trimaran Solo Banque Populaire VII s’est élancé pour tenter de battre le record de la Route de la Découverte en solitaire. Le skipper de La Banque de la Voile devra parcourir les 3 884 milles du parcours ralliant Cadix (Espagne) à San Salvador (Bahamas) en moins de 8 jours 16 heures 7 minutes et 5 secondes.

SailingNewsTV est la première chaîne Youtube sur la voile. Elle couvre tous les grands événements tels la Coupe de l’America, le Vendée Gobe, la Volvo Ocean Race, la Solitaire du Figaro, le circuit Extreme 40, la Route du Rhum et tous les grands records océaniques.
Axée sur la croisière à la voile et la course au large, SailingNewsTV propose des vidéos sur l’apprentissage de la voile, la découverte des plus beaux sites au monde ou la présentation et les tests des bateaux, nouveautés des chantiers nautiques.