Defi Azimut 2013 : 9 Imoca 60 au départ de Lorient pour 24 heures en double

septembre 21, 2013 10:29
More videos
   

9 Imoca 60 participent au Défi Azimut 2013. Les bateaux participeront à une course de 24 heures en double au large de Lorient et feront le tour de l’Ile de Groix dimanche.PRB (Vincent Riou et Jean Le Cam), Safran (Marc Guillemot), Maitre Coq (Jérémy Beyou et Christopher Pratt), Cheminées Poujoulat (Bernard Stamm), initiatves Coeur (Tanguy De Lamotte), Mare (Jorg Riechers et Sébastien Audigane) et Bureau Vallée (Louis Burton) participent à cette épreuve qui constitue un bon entrfainement avant la Transat Jacques Vabre.
Abonnez-vous à SailingNewsTV: http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=sailingnewstv
site web: http://www.SailingNews.TV
Facebook: https://www.facebook.com/sailingnews.tv
Twitter: https://twitter.com/sailingnewstv

SailingNewsTV est la première chaîne Youtube sur la voile. Elle couvre tous les grands événements tels la Coupe de l’America, le Vendée Gobe, la Volvo Ocean Race, la Solitaire du Figaro, le circuit Extreme 40, la Route du Rhum et tous les grands records océaniques de Francis Joyon sur Idec, de Thomas Coville sur Sodebo ainsi que les records de vitesse d’Hydroptère et d’Alexandre Caizergues.
Axée sur la croisière à la voile et la course au large, SailingNewsTV propose des vidéos sur l’apprentissage de la voile, la découverte des plus beaux sites au monde ou la présentation et les tests des bateaux, nouveautés des chantiers nautiques.

Category: Actu IMOCA