America’s Cup – Le spéctaculaire planté d’ETNZ en AC72

août 19, 2013 9:57
More videos
   

Emirates Team New Zealand a spectaculairement enfourné en plantant ses deux étraves lors de l’abattée, juste après avoir enroulé la troisième marque au vent. La vitesse Aotearoa a alors brutalement chuté de 40 à 13 nœuds, en éjectant deux équipiers par dessus bord, Rob Waddell et Chris Ward. Les deux wincheurs ont vite été récupérés sains et saufs par leur équipe technique en mer, mais l’immersion subite sous des tonnes d’eau a naturellement causé de nombreux dégâts à bord ainsi qu’une belle frayeur à l’équipage.

Abonnez-vous à SailingNewsTV: http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=sailingnewstv

Youtube : http://www.youtube.com/sailingnewstv
Facebook: https://www.facebook.com/sailingnews.tv

Twitter: https://twitter.com/sailingnewstv

SailingNewsTV est la première chaîne Youtube sur la voile. Elle couvre tous les grands événements tels la Coupe de l’America, le Vendée Gobe, la Volvo Ocean Race, la Solitaire du Figaro, le circuit Extreme 40, la Route du Rhum et tous les grands records océaniques de Francis Joyon sur Idec, de Thomas Coville sur Sodebo ainsi que les records de vitesse d’Hydroptère et d’Alexandre Caizergues.
Axée sur la croisière à la voile et la course au large, SailingNewsTV propose des vidéos sur l’apprentissage de la voile, la découverte des plus beaux sites au monde ou la présentation et les tests des bateaux, nouveautés des chantiers nautiques.

Category: Non classé